Saturday, 15 September 2012

Sherlock


J'ai commencé par modéliser la tête. Éventuellement j'aimerais atteindre un bon niveau de ressemblance avec l'acteur du film. Je suis persuadé que cela ajouterait beaucoup de valeur à mon travail, et constituerait l'appeal principal de mon personnageDès le début, j'ai essayé d'établir les bonnes proportions, à partir de la tête. Il est facile de trouver des references de Robert Downey Jr sous tous les angles, je penses pouvoir réaliser cet objectif. (Une fois que j’aurai rempli les autres priorités.)


Pour ce qui est de tout le reste, le film dicte bien le design de Sherlock. (Habillement et proportions physiques) Les vêtements sont détaillés et nous avons beaucoup de choix. Notre jeu étant en 3ième personne, je crois cependant  enlever le manteau noir pour allégée la silhouette. J'ai pensé à une chemise avec les manches remontés au coudes. ( Pour éviter d'avoir des manches ouvertes.) Les animations prévues sont acrobatiques pour la plupart, il faut donc le reconvertir dans cette mesure. Peut-être même élancer les proportions, en version plus agile / ninja.  

Direction artistique /vs/ silhouette en 3ième personne /vs/ animations acrobatiques   

Voici donc une première version du basemesh, (travail en cour).








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